Daniel Savoie | Ambassadeur pour une 3ième année

C’est avec toujours autant d’enthousiasme que j’entame ma 3e année à titre d’ambassadeur de l’Opération Nez rouge de Montréal. Dans le cadre de mon implication, j’ai eu la chance de réaliser à quel point cette mobilisation citoyenne est essentielle pour assurer l’efficacité et la qualité de ce populaire service de raccompagnement en cette période de festivités. Pour moi, me joindre aux milliers de Montréalais qui donnent si généreusement de leur temps est un privilège est un réel plaisir !

C’est donc pourquoi je vous invite d’emblée à venir enfiler, de nouveau ou pour une première fois, le dossard rouge avec vos amis, vos collègues ou votre famille entre le 30 novembre et le 31 décembre prochain. Vous verrez, tout comme moi, je suis convaincue que vous vivrez une expérience unique; vous ferez la connaissance de gens de cœur, les personnes raccompagnées vous feront vivre des moments uniques, drôles et parfois même touchants. Vous terminerez votre soirée heureux et fier d’avoir accompli une bonne action!

J’espère sincèrement que ma participation à cette 20e édition de l’Opération Nez rouge de Montréal incitera les gens à faire appel au service, mais également à venir tenter l’expérience unique de bénévolat qu’offre cette organisation. Je tiens d’ailleurs à souligner et encourager l’excellent travail accompli au fil des ans par les bénévoles de l’Opération Nez rouge de Montréal. Sachez que par votre implication, vous faites une différence significative au sein de notre communauté!

En terminant, je vous invite  le 10 décembre prochain à visionner sur la page Facebook de l’Opération Nez rouge de Montréal la plus récente capsule mettant en vedette mon alter ego, Patrice Lemieux. Par le biais de celle-ci, l’équipe de l’Opération Nez rouge de Montréal et moi souhaitons bien évidemment vous faire rire, mais ultimement, vous convaincre de venir enfiler le dossard rouge durant la période des Fêtes!

On compte sur vous et bonne campagne 2018 à tous!

Daniel Savoie

Ambassadeur 2018 – Opération Nez rouge de Montréal