Concours

Règlement du concours – Bénévoles, soyez au courant!

1. Le concours est organisé par l’Opération Nez rouge de Montréal en collaboration avec Montréal Auto Prix

2. Les conditions de participation au concours

Bénévoles

Pour être admissible au concours, le gagnant doit avoir été bénévole à une soirée à l’Opération Nez rouge de Montréal entre le 30 novembre et le 31 décembre 2018 inclusivement, être âgé d’au moins 18 ans en date des tirages effectués électroniquement quotidiennement à 3 h du matin.

3. Attribution des prix

Pour les bénévoles
Le grand tirage aura lieu en janvier 2019 parmi les 23 finalistes qui auront été tirés au sort de la façon suivante :

o Du 30 novembre au 31 décembre 2018 inclusivement, le tirage au sort d’un finaliste quotidien (à l’exception des soirs de fermeture) sera effectué parmi les bénévoles durant l’Opération Nez rouge de Montréal 2018, pour un total de 23 finalistes.

L’Opération Nez rouge de Montréal indiquera au gagnant la procédure pour réclamer son prix auprès de Montréal Auto Prix.

4. Description et valeur du prix

Le prix consiste en la location d’un an d’une Leaf 2016 de Nissan offerte par Montréal Auto Prix. Le prix comprend également l’installation des pneus d’hiver, l’entretien du véhicule ainsi que la couverture d’assurance.

5. Conditions rattachées au prix :

1. Le gagnant doit être âgé d’au moins 18 ans;

2. Aucune prolongation de la date de validité n’est permise et le prix ne peut être échangé, remboursé ou substitué pour une valeur monétaire ;

3. En cas d’accident, bien que l’assurance du véhicule soit payée par MAP, le déductible de 3 000 $ sera au frais du gagnant.

4. L’organisateur du concours se réserve le droit de proposer un produit comparable advenant le cas d’une annulation du programme, d’une force majeure ou d’une situation hors de son contrôle ;

6. Admissibilité

A. Pour participer au concours, il faut être âgé d’au moins 18 ans au moment du tirage. Il n’y a aucune obligation d’achat. Le concours s’adresse aux résidents du Québec seulement malgré le fait que l’Opération Nez rouge œuvre dans différentes provinces du Canada, le concours sera effectif au Québec uniquement.

B. Pour gagner le prix, la personne devra être présente lors de la pige officielle, sans quoi l’organisateur procédera à la sélection au hasard d’une autre inscription. Cette sélection s’effectuera alors dans les mêmes circonstances que celles prévues à l’article 3 du présent règlement pour le tirage final, à l’exception de la date qui ne pourra être la même.

C. Les chances de gagner dépendent du nombre de participants au moment du tirage. Tous les prix doivent être acceptés tels quels : ils sont ni échangeables, ni monnayables. Toute décision de l’organisateur du concours est finale et sans appel.

L’Opération Nez rouge de Montréal et tous les partenaires liés au présent concours ne peuvent être tenus responsables de la perte, de l’égarement ni du retard d’une inscription au concours de même que d’aucun problème technique ou panne qui pourrait survenir durant la période d’inscription et qui affecterait le bon fonctionnement du site Web d’Opération Nez rouge, de son réseau, de ses systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipement informatique et logiciels.

En participant à ce concours, toute personne dégage l’organisateur du concours et ses partenaires de toute responsabilité quant à tout dommage qui pourrait découler de cette participation ou de l’acceptation et de l’utilisation du prix si la personne s’avère être gagnante.

D. Une vérification sera faite par le responsable de l’Opération Nez rouge de Montréal afin de s’assurer que la personne gagnante a bel et bien été bénévole durant la période prescrite, donc qu’elle remplit les conditions d’admissibilité et les autres exigences du présent règlement. Par la suite, un document attestant le prix gagné et précisant les modalités d’acquisition du prix sera acheminé au gagnant. Préalablement la remise de son prix, la personne gagnante s’engage à signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité, si l’organisateur du concours l’exige.

E. La personne gagnante doit consentir à ce que son nom, sa photo et sa voix soient utilisés dans toute publicité rattachée à ce concours, et ce, sans rémunération.

F. Les employé(e)s de l’Opération Nez rouge de Montréal et de Montréal Auto Prix qui seront bénévoles pour l’édition 2018 de l’Opération Nez rouge de Montréal ainsi que les personnes avec lesquelles ils/elles sont domicilié(e)s, ne peuvent participer au concours.

G. L’organisateur du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à ce concours si des événements indépendants de sa volonté l’empêchent de le poursuivre. Dans un tel cas, aucune responsabilité ne pourra lui être imputée.